This site uses cookies.
Some of these cookies are essential to the operation of the site,
while others help to improve your experience by providing insights into how the site is being used.
For more information, please see the ProZ.com privacy policy.
Sophie Jeangeorges Perancis Local time: 07:41 Bahasa Inggeris hingga Bahasa Perancis
May 11, 2009
Bonjour à toutes et à tous,
Les beaux jours étant revenus, je vous propose de nous retrouver pour un Powwow en plein air à la fin du mois de mai. J’imagine que certains d’entre vous ont déjà des projets pour le long week-end de l’Ascension. Je vous propose donc le 31 mai, mais cette date peut bien sûr être modifiée en fonction de l’emploi du temps de chacun.
Pour changer un peu des habituels restaurants, pourquoi ne pas organiser un grand pique-nique da... See more
Bonjour à toutes et à tous,
Les beaux jours étant revenus, je vous propose de nous retrouver pour un Powwow en plein air à la fin du mois de mai. J’imagine que certains d’entre vous ont déjà des projets pour le long week-end de l’Ascension. Je vous propose donc le 31 mai, mais cette date peut bien sûr être modifiée en fonction de l’emploi du temps de chacun.
Pour changer un peu des habituels restaurants, pourquoi ne pas organiser un grand pique-nique dans les Vosges ? Je crois que le Grand Ballon se trouve à mi-chemin entre Mulhouse et Strasbourg, cela nous permettrait de couper la poire en deux…
En cas de mauvais temps, nous pouvons décaler le rendez-vous ou nous retrouver dans l’une des nombreuses fermes-auberges de la route des Crêtes.
Cela pourrait également être l’occasion de venir en famille, avec femme/mari et enfants. Qu’en pensez-vous ?
N’hésitez pas à me faire part de vos suggestions !
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!
The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio
Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.