Powwow: Paris - France
| | Linguasphere Perancis Local time: 11:06 Bahasa Sepanyol hingga Bahasa Perancis + ...
Bonjour,
Voici les coordonnées du restaurant où aura lieu le Powwow :
Apéritif au JET LAG à partir de 20 h 30 – Dîner à partir de 21 h
2-4, rue Montmartre et 3, rue de Montorgueil – 75001 Paris
M° Châtelet - Les Halles, sortie Rambuteau (face à l’église Saint-Eustache)
Pour consulter la carte et le plan d’accès :... See more Bonjour,
Voici les coordonnées du restaurant où aura lieu le Powwow :
Apéritif au JET LAG à partir de 20 h 30 – Dîner à partir de 21 h
2-4, rue Montmartre et 3, rue de Montorgueil – 75001 Paris
M° Châtelet - Les Halles, sortie Rambuteau (face à l’église Saint-Eustache)
Pour consulter la carte et le plan d’accès :
http://www.jet-lag.fr/4.aspx
http://www.jet-lag.fr/8.aspx
Merci de confirmer ou non votre présence au plus tard mercredi afin que j'ai une idée du nombre que nous serons.
A très bientôt,
Virginie ▲ Collapse | | | Linguasphere Perancis Local time: 11:06 Bahasa Sepanyol hingga Bahasa Perancis + ... le "E" manquant ! | Nov 13, 2008 |
Afin que j'aiE, évidemment ! | | | Emanuela Galdelli Itali Local time: 11:06 Ahli (2003) Bahasa Perancis hingga Bahasa Itali + ... Le resto est joli... | Nov 13, 2008 |
le prix n'est pas élevé et j'espère trouver des taxis !
Je serai là ! | | | Attila Piróth Perancis Local time: 11:06 Ahli Bahasa Inggeris hingga Bahasa Hungary + ... Super, merci ! | Nov 14, 2008 |
A jeudi ! | |
|
|
Sandra Petch Local time: 11:06 Bahasa Perancis hingga Bahasa Inggeris + ...
Hi - is there anyone we can contact if ever we have a "contretemps" and can no longer make it or are running late? | | | John Di Rico Perancis Local time: 11:06 Ahli (2006) Bahasa Perancis hingga Bahasa Inggeris + ... Organizers phone number | Nov 17, 2008 |
Dear Sandra,
We will send you a message today or tomorrow with the organizers' phone numbers.
See you on Thursday,
John | | | Sandra Petch Local time: 11:06 Bahasa Perancis hingga Bahasa Inggeris + ... | Sandra Petch Local time: 11:06 Bahasa Perancis hingga Bahasa Inggeris + ... This powwow has been held? | Nov 20, 2008 |
It is tonight, isn't it? (Thursday 20) | |
|
|
Linguasphere Perancis Local time: 11:06 Bahasa Sepanyol hingga Bahasa Perancis + ... Confirmation | Nov 20, 2008 |
Le Powwow a bien lieu ce soir à partir de 20 h 30.
Virginie | | | Linguasphere Perancis Local time: 11:06 Bahasa Sepanyol hingga Bahasa Perancis + ...
... à celles et ceux qui sont venus.
J'ai été ravie de vous rencontrer ou de vous revoir.
S'il y en a parmi vous qui souhaitent encore se joindre à nous demain soir ou samedi, vous trouverez toutes les infos en cliquant ... See more ... à celles et ceux qui sont venus.
J'ai été ravie de vous rencontrer ou de vous revoir.
S'il y en a parmi vous qui souhaitent encore se joindre à nous demain soir ou samedi, vous trouverez toutes les infos en cliquant sur les liens suivants :
- http://www.proz.com/conference/62
- http://www.proz.com/conference/62?page=accommodation
Si vous ne pouvez plus vous inscrire en ligne, envoyez-nous un e-mail à france@proz.com
Au plaisir de vous revoir,
Virginie ▲ Collapse | | | To report site rules violations or get help, contact a site moderator: You can also contact site staff by submitting a support request » Powwow: Paris - France Protemos translation business management system |
---|
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!
The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.
More info » |
| Trados Studio 2022 Freelance |
---|
The leading translation software used by over 270,000 translators.
Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop
and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.
More info » |
|
| | | | X Sign in to your ProZ.com account... | | | | | |