Paris conference 2008 - Remise pour les étudiants venants de l'étranger
De persoon die dit onderwerp heeft geplaatst: jelena kukric
jelena kukric
jelena kukric
Frans naar Servisch
+ ...
Oct 12, 2008

Cher John,
je fais des etudes de traduction a l'ESIT a Belgrade (derniere annee).
Je travaille avec le francais, l'anglais et le serbe.
Je voudrais bien participer au seminaire a Paris.
Est-ce qu'il y a encore de la place et faites-vous des remises pour les etudiants venants de l'etranger?
Merci,
Jelena

[Subject edited by staff or moderator 2010-06-15 00:35 GMT]


 
Linguasphere
Linguasphere
Frankrijk
Local time: 04:53
Spaans naar Frans
+ ...
Remise étudiants Oct 16, 2008

Bonjour Jelena,

Une remise identique est accordée à tous les étudiants (qu'ils étudient en France ou à l'étranger) sous réserve de la présentation d'un justificatif.

Il ne reste plus que quelques places pour le forfait 2 jours sur lequel porte la réduction accordée aux étudiants.

Si vous souhaitez connaître toutes les modalités et vous inscrire, merci de nous contacter à l'adresse suivante : <
... See more
Bonjour Jelena,

Une remise identique est accordée à tous les étudiants (qu'ils étudient en France ou à l'étranger) sous réserve de la présentation d'un justificatif.

Il ne reste plus que quelques places pour le forfait 2 jours sur lequel porte la réduction accordée aux étudiants.

Si vous souhaitez connaître toutes les modalités et vous inscrire, merci de nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]

Cordialement,
Virginie Vermonet
Collapse


 
jelena kukric
jelena kukric
Frans naar Servisch
+ ...
ONDERWERPSTARTER
Remise étudiants Oct 23, 2008

Bonjour Virginie!
J'ai envoye un mail a l'adresse indiquee il y a quelque temps, mais je n'ai pas encore eu de reponses. Est-ce qu'il n'y a plus de places?

Jelena


 


We hebben geen speciale moderator aangesteld voor dit forum.
Wanneer u overtredingen van de sitevoorschriften wilt melden of hulp wilt hebben, neem dan contact op met ProZ.com-medewerkers »


Paris conference 2008 - Remise pour les étudiants venants de l'étranger






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »