Halaman dalam topik: < [1 2 3] > |
Powwow: AIX EN PROVENCE - France
|
|
Bonjour Anne-Lucie,
merci de nous faire cette offre. Lori 'a dit que tu avais proposé d'héberger le powwow: très sympa de ta part!
Pour confirmer à 100% -et peut-être proposer un co-voiturage-, on attend le feed-back des intéressés?.. Bonne soirée dominicale.
Isabelle Freudenreich | | |
Sabine Deutsch Perancis Local time: 19:40 Bahasa Perancis hingga Bahasa Jerman + ... ok pour Venelles, pourquoi pas | Mar 29, 2009 |
Merci Anne-Lucie | | |
myrden Perancis Local time: 19:40 Ahli (2008) Bahasa Inggeris hingga Bahasa Perancis + ... D'accord pour Venelles | Mar 31, 2009 |
Merci pour l'invitation.
Myriam | | |
Lori Cirefice Perancis Local time: 19:40 Bahasa Perancis hingga Bahasa Inggeris à dimanche alors, à Venelles! | Apr 1, 2009 |
| |
|
|
Plan pour les nouveaux inscrits | Apr 1, 2009 |
Bonsoir,
si vous venez de vous inscrire, au cas où ne l'avez pas vu. le lieu de RDV est modifié, Anne-Lucie se proposant de nous accueillir à Venelles. Voici le plan d'accès:
http://docs.google.com/Doc?id=dcqhqfrk_75tj8j5sd5
A bientôt
Isabelle | | |
Sabine Deutsch Perancis Local time: 19:40 Bahasa Perancis hingga Bahasa Jerman + ... Quarkkuchen ? | Apr 2, 2009 |
Vu l'heure du RdV, un Quarkkuchen pourrait convenir ? (les non-germanophones peuvent toujours mettre une question, cela me fera gagner des kudoZ )) (non-pro, d'accord ...) | | |
Walter Popp Perancis Local time: 19:40 Bahasa Perancis hingga Bahasa Jerman + ... Quarkkuchen, absolutely, | Apr 2, 2009 |
en quantité suffisante, bien sûr. | | |
Sabine Deutsch Perancis Local time: 19:40 Bahasa Perancis hingga Bahasa Jerman + ... connaisseurs ? | Apr 2, 2009 |
Ahh, il y a des Kenner ? il en faut deux, alors ? | |
|
|
Walter Popp Perancis Local time: 19:40 Bahasa Perancis hingga Bahasa Jerman + ...
Nein, Liebhaber. Trois. Und wir nennen das Käsekuchen. A moins que je me révèle comme ignorant. | | |
Sabine Deutsch Perancis Local time: 19:40 Bahasa Perancis hingga Bahasa Jerman + ...
Quark ist was hinein kommt und Käse der Name ... eher mit Rosinen oder mit Mandelblättchen ? | | |
Walter Popp Perancis Local time: 19:40 Bahasa Perancis hingga Bahasa Jerman + ... Rosinen und Mandeln ... | Apr 2, 2009 |
warum nicht? Mais c'est à l'appréciation de la créatrice. | | |
Fromage blanc? | Apr 3, 2009 |
I l paraît que le fromage blanc fait très bien l'affaire ou as-tu découvert un filon "Quark"-en-Provence?
Isabelle | |
|
|
Sabine Deutsch Perancis Local time: 19:40 Bahasa Perancis hingga Bahasa Jerman + ... fromage blanc | Apr 3, 2009 |
effectivement, c'est ce que j'utilise. C'est pareil, non ? Le plus difficile à trouver c'était le Puddingpulver, mais ça y est ! | | |
Pas de problème pour les personnes supplémentaires, je pense qu'on pourra se mettre dans le jardin. Je fais une tarte aux pruneaux, pas léger, mais BON ! à demain alors ! | | |
Lori Cirefice Perancis Local time: 19:40 Bahasa Perancis hingga Bahasa Inggeris j'ai rien fait, ni tarte ni cookies cette fois... | Apr 4, 2009 |
alors j'amène des boissons
@demain - Anne Lucie, je peux amener une chaise pliante si besoin? On dirait qu'on a 13 confirmations, voire 17 avec les marseillais? | | |
Halaman dalam topik: < [1 2 3] > |