Tarif sous-titrage à la minute EN>FR
Thread poster: Chamina Sadakaly
Chamina Sadakaly
Chamina Sadakaly
France
Member
French
+ ...
Nov 21, 2017

Bonjour,

Une agence me propose une mission de sous-titrage anglais>français pour un tarif de USD 3,50 (EUR 2,98) par minute, ce qui apparemment est bien en-dessous des tarifs pratiqués. On me demande également un test de sous-titrage de 5 minutes. Qu'en pensez-vous? Cela m'aiderait énormément d'avoir des avis et conseils de collègues.

Merci beaucoup par avance et bonne semaine à tout le monde,
Chamina


 
Jean Dimitriadis
Jean Dimitriadis  Identity Verified
English to French
+ ...
À vous de voir Nov 21, 2017

Bonsoir Chamina,

À mon sens, c’est plutôt simple :

Si vous acceptez de faire des tests de traduction, vous pouvez également le faire pour 5 minutes de sous-titrage vidéo.

Quant au tarif, combien de minutes vidéo pouvez-vous sous-titrer par heure ? En multipliant ce nombre par le tarif proposé, vous pourrez confirmer si le montant horaire vous convient.

À vous de voir !

Pour ma part, j’accepte des tests de traduction/so
... See more
Bonsoir Chamina,

À mon sens, c’est plutôt simple :

Si vous acceptez de faire des tests de traduction, vous pouvez également le faire pour 5 minutes de sous-titrage vidéo.

Quant au tarif, combien de minutes vidéo pouvez-vous sous-titrer par heure ? En multipliant ce nombre par le tarif proposé, vous pourrez confirmer si le montant horaire vous convient.

À vous de voir !

Pour ma part, j’accepte des tests de traduction/sous-titrage, mais trouve le tarif indiqué trop bas pour considérer une telle mission.

Jean
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Tarif sous-titrage à la minute EN>FR






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »